Déconfinement – COVID19

La date du 11 mai approche et la boutique devrait donc pouvoir à nouveau ouvrir ses portes (sous couvert du maintien de la date de déconfinement).

Dans cette période de transition, il nous est demandé de mettre en place un certain nombre de gestes barrières pour pouvoir accueillir du public.

Nos capacités d’adaptation sont donc encore sollicitées dans tous nos actes de la vie quotidienne, aussi bien pour vous, clients et déposants, que pour moi, propriétaire de la boutique.

A partir du 12 mai, je vais donc mettre en place un certain nombre de mesures pour vous assurer une sécurité sanitaire optimale pour votre visite en boutique.

Ainsi, pour pouvoir vous accueillir comme il se doit :

  • la boutique sera très régulièrement désinfectée,
  • le coin enfant avec les jeux en libre service et la cabine d’essayage seront momentanément condamnés.
  • Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée et le nettoyage de vos mains sera obligatoire pour pouvoir circuler librement dans la boutique et vous permettre de faire vos achats en toute sécurité.
  • Une seule personne à la fois sera autorisée à circuler dans la boutique. Une telle restriction vous laissera ainsi libre de vos mouvements dans l’intégralité du local.
  • Les dépôts et les retraits d’invendus ne pourront se faire que sur rendez-vous et en vous assurant de l’absence de client dans la boutique.
  • Les commandes en ligne seront toujours possibles et les retraits se feront aussi sur rendez-vous.

D’AVANCE MERCI ET A TRES BIENTÔT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :