Vos enfants ou petits-enfants ont grandi. Vous avez chez vous du matériel de puériculture, des jouets ou des vêtements qui ne vous servent plus. Il est possible de nous les déposer dans la boutique pour que nous les vendions pour vous.

 

Pour ce faire, vous triez votre matériel et vos vêtements : Tout doit être propre, en bon état (sans trou ni tache), sans odeur de tabac et repassé (pour les vêtements). Concernant le matériel et les jouets, ceux-ci doivent répondre aux normes en cours et en état de fonctionnement.

 

Une fois que votre tri est fait, vous prenez rendez-vous à la boutique et nous vous faisons signer un contrat de dépôt d’une durée de 4 à 6 mois (une pièce d’identité valide est obligatoire). Nous regardons ce que nous pouvons prendre à la boutique et nous établissons une liste avec le prix de vente de chaque article. Sur ce prix de vente, la boutique se prend une commission.  

 

A la fin du contrat, vous  devez venir en boutique pour récupérez vos gains et éventuellement vos articles invendus. Si vous ne souhaitez pas reprendre vos invendus, la boutique  en fera don à une association caritative. 

Retrouvez toutes les conditions de dépôt en téléchargeant le contrat et la fiche de renseignements